Descendants, famille et amis

Le Centre culturel Noir pour la Nouvelle-Écosse et le gouvernement du Canada cherchent à développer une base de données pour aider à identifier les membres du 2e Bataillon de construction C.E.C. et leurs descendants.

Photo of soldier Photo of soldier

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour être ajouté à notre liste en développement.

Veuillez noter qu’une seule option peut être sélectionnée à la fois. Malheureusement, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous si vous êtes un descendant, si vous souhaitez faire un don d’artefacts et si vous souhaitez divulguer l’emplacement d’une tombe non identifiée. Les formulaires vont chacun à une adresse particulière pour s’assurer que la bonne personne vous réponde, nous avons construit ce formulaire en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez noter que cette base de données peut être partagée avec le ministère de la Défense nationale et les partenaires impliqués dans la réalisation de cet important projet.

Reason for Contacting BCC(Nécessaire)
Nom
Adresse
Je suis intéressé(e) à participer aux événements à venir
Si vous avez un artefact du 2e Bataillon de construction et que vous aimeriez nous en informer ou si vous êtes intéressé à faire le don d'un artefact, nous vous demandons de nous partager des images. Vous pouvez également nous contacter par email à contact@bccns.com
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB, Max. des fichiers : 20.